création jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

création jeu

Forum Fermé : Suite à http://equinoxe.webcom-design.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Banni, mais pourquoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aéris_
Invité




Banni, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Banni, mais pourquoi?   Banni, mais pourquoi? Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:28

Juste une question, pourquoi m'avoir banni de ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Feria

Sinn Feria


Messages : 112
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Banni, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Banni, mais pourquoi?   Banni, mais pourquoi? Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:40

Bonjour Aéris.

Au vue de ton adresse mail (Aéris@e-univers.fr) je trouve étrange que tu ne comprene pas la raison de ton ban.
Et je trouve assez indiscret de la part de E-univers de venir voir quelle idées sont pondues par une petite équipe comme nous.
Sachez le, nous ne sommes PAS un Ansaerys 2. Nous disposerons de l'ensemble des droits des codes, images, ect... et déclarerons une entreprise légal a 100 % si nous faisons des bénéfices.
Aussi je demande au représentant E-univers de pas tenter d'entrer sur notre forum. Comprenez que cela est tout a fait hors de propos.

Serge (chef de projet) pourra en revanche vous recevoir si vous désirez avoir des renseignements supplémentaires ou autres sujet a aborder. Nous allons créer un forum de contact pour l'extérieur.

Merci
Admin
Revenir en haut Aller en bas
mango
mango



Messages : 82
Date d'inscription : 28/06/2008

Banni, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Banni, mais pourquoi?   Banni, mais pourquoi? Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:20

voila,tout est dis,cela dis,il etait inutile de le bannir
et juste lui interdire les partie non publique
petit curieux,tu a vu l adresse,sur le forum des rebelles d ansaerys,et tu est venu
voir si tu pouvait glaner des informations,tu verra les reponses a tes interrogations,quand le jeu sera en lign
e Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaujeu.meilleurforum.com
siannodel

siannodel


Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : grenoble (38)

Banni, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Banni, mais pourquoi?   Banni, mais pourquoi? Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:27

si tu a une reclamation ou des questions : sianodelkfp@hotmail.fr ^^
je me ferait un plaisir de voir sa avec toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Furie




Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2008

Banni, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Banni, mais pourquoi?   Banni, mais pourquoi? Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:04

Bienvenue sur le forum Aeris Wink

C'est un peu nous qui sommes des couillons sur le coup.. les parties privées sont bien cachées maintenant ??? Si c'est le cas je vois aucun problème à ce qu'aeris parcoure le forum Smile


PS: j'adore final fantasy Very Happy
Je suis d'ailleurs en train de me refaire le VII, j'y joue sur playstation 3 et avec le lissage les graphismes sont bien mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banni, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Banni, mais pourquoi?   Banni, mais pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banni, mais pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
création jeu :: Partie Publique Officielle :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser