création jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

création jeu

Forum Fermé : Suite à http://equinoxe.webcom-design.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDAT A LA CANDIDATURE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ATTILA

ATTILA


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 52
Localisation : ISLE (87) FRANCE

CANDIDAT A LA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: CANDIDAT A LA CANDIDATURE   CANDIDAT A LA CANDIDATURE Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:19

Bon je me présente ATTILA, je suis candidat pour vous donner un coups de mains. Je vous le dit je suis surtout bon pour trouver quelques idées, en informatique moi je sais pas faire de graphisme de programmation... Je suis surtout joueur (niveau moyen) je joue sur ogame / ikarian / wildgun / IGAME / GCONQUEST / IMPERIUM / STARGATE... enfin je suis à la recherche d'un jeu d'intérêt depuis la chute d'ansa je ne cesse de tester tout ce qui bouge mdr.

Voilà je me propose de vous aider pour faire des tests par exemple. Moins point fort dans ce domaine c'est que dés qu'il arrive un truc bizarre sur un jeu çà tombe sur moi. Non je tourne sous VISTA et je peu vous dire que bien des trucs passe inaperçus sous XP et sont galéres sous VISTA.

Ca peut vous aider o, ne sais jamais sinon je me contenterais de vous soutenir avec des idées.

Je suis à votre disposition.

P.S:
Bon pour les idées j'ai été pas mal investie dans les jeux de rôles dans ma jeunesses(les vrais pas sur PC.
Président d'association de jeux de rôle, maitre de jeux scénaristes tous univers (aussi futuriste)
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Feria

Sinn Feria


Messages : 112
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

CANDIDAT A LA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDAT A LA CANDIDATURE   CANDIDAT A LA CANDIDATURE Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:00

Yo vu son expérience dans le domaine, sa configue, je pense qu'il pourrais nous aider.
Je suis pour. Dans la section des beta Testeur.
Serge définira les groupes jeudi. connexion sur skype à philostrophe aux alentour de 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
siannodel

siannodel


Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : grenoble (38)

CANDIDAT A LA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDAT A LA CANDIDATURE   CANDIDAT A LA CANDIDATURE Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:09

moi je suis 100% ^^
surtout si tu verse dans le noble art du jeux de rôle lol
(le vraix, pas sur pc cheers )
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Invité




CANDIDAT A LA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDAT A LA CANDIDATURE   CANDIDAT A LA CANDIDATURE Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:46

j'ai moi aussi tourner sur jeu de role avant ( cyber punk )
je connait aussi la quasi totalite de l'histoire de warhammer 40k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDAT A LA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDAT A LA CANDIDATURE   CANDIDAT A LA CANDIDATURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDAT A LA CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
création jeu :: Partie Publique Officielle :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser